Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
29 mai 2016

j93: RIP ma chère mamie

Aujourd'hui c'est la fête des mères, et aujourd'hui ma grand-mère, la seule qui me restait, mère de ma mère, est décédée. 

Ce qui est d'autant plus biearre que j'ai perdu tous mes grands parents à cette période, comme si leur sort était lié en quelque sorte. 

Pourtant la journée avait bien débuté. Mon fiston m'a appelé ce matin pour me dire "Bonne fête", et aussi qu'il avait un cadeau pour moi. 

La seule ombre au tableau était que je n'ai reçu aucun message de D. aujourd'hui... malgré le mien envoyé vers midi. L'impression qu'il n'est pas le bon. Il n'a pas été très présent lorsque je devais affronter le JAF mi janvier (veille de mon anniversaire), cette semaine lorsque L. était malade... et là à nouveau il brille par son silence. Ce n'est définitivemet pas "le bon". Pourtant je sais très bien qu'il m'enverra un message "et que ça repartira" ... :-(

On savait qu'elle s'en irait sous peu. Hier ma mère m'avait envoyé un message très alarmant à son sujet, et on savait qu'il ne lui restait au maximum que quelques jours... Mais en fait, on a beau s'y préparer, ben quand ça arrve on n'est jamais prêt.

Même si je ne suis pas croyante, j'ose espérer qu'elle est mieux là où elle est à présent, libérée de sa maladie, de cet endroit où on l'avait placé et qu'elle détestait tant.

Je parle, je parle, mais je me rends compte que je ne réalise pas vraiment.

19h21: D. m'envoie ENFIN ces 3 mots que j'attendais depuis longtemps "je t'aime"...Je me demande si ce message n'avait pas été envoyé plus tôt... J'ai reçu un message du père de L. au même moment suite au message lui annonçant le décès de ma grand mère...

Et puis, j'ai été gâtée par le fiston... Un peu de baume au coeur! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité