Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
31 mai 2016

j95

Hier, journée sans gros soucis; Juste que j'ai appris que le fiston avait son exam de solfège un samedi, le lendemain de mon conseil d'école et donc il a fallu que je m'organise avec son père afin que je l'aie avec moi le week-end en question...

Ce soir D. doit venir à la maison. Bizarrement, j'en suis plutôt contente... J'ai besoin de cette pause car ma semaine précédente a été plutôt difficile... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité