Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
6 juin 2016

J101

52,3 kg sur la balance. :-)

Après un week-end en tête à tête chez D. les doutes se réinstallent à nouveau... Et cette impression de me mentir à moi-même. 

Avanat le week-end j'appréhendais. Déjà par rapport aux inondations, et ensuite au fait de me retrouver seule avec lui, chez lui... Finalement nous avons fait de la guitare, un ciné, j'avais ramené le dîner que nous avons pris devant les comiques de "nulle-part ailleurs"... Une bonne soirée en prime. 

Mais j'ai beau guetter son regard et ce, malgré toutes ses petites attentions, je ne le sens pas amoureux. Hier soir je lui ai envoyé un texto d'amour (j'ai même rajouté "je t'<3") pour lui souhaiter "bonne nuit"... Sa réponse: "Bonne nuit et bon courage pour demain. Bisous". Pas de coeurs. nada. 

Le 2 juillet, c'est son anniversaire. Ce qu'il aimerait: une guitare. Je n'ai pas les moyens. Je lui prendrai un chèque cadeau chez woodbrass je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité