Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
29 février 2016

J3

9h44: Je reçois un message de David: "Je viens pour quelle heure mon ange?" ... J'ai failli m'étouffer. Mais tout ce que j'avais imaginé lui dire en retour pour rompre s'est comme évaporé! Ma réponse: ":-)  Comme tu veux, je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui..."

Je suis une vraie "couille molle" parfois... Heureusement que je n'en ai pas (de couilles)...

 

22h01: Il est parti il y a une heure, mais je tente de prendre des distances par rapport à l'aprem qu'on a passé tous les deux. tendre, comme d'habitude. On a fait l'amour. Il n'est pas parti avant le retour du fiston, mais il n'est pas resté dormir. Demain il bosse. IL viendra peut-être mercredi à la maison mais doit encore me le confirmer. Bref! J'ai passé l'aprem dans le rôle de la personne affectueuse mais qui ne doit pas s'attacher. Tant qu'il ne me redira pas le "mot magique" (= "Je t'aime" ) je refuse de m'attacher. De toutes façons pour es amis et pour l'un de mes frangins on est sur la voie de la rupture... Je n'ai pas prévu de leur parler de cet aprem. Pas même à Nadine, ma meilleure amie. J'attends d'être sure de ses sentiments. De ce que je vais leur dire. 

Aujourd'hui j'ai aussi appris le prénom de son ex: Valérie. J'ai fait une recherche pour avoir son nom de famille mais aucune photo en ligne... Je serais curieuse de savoir à quoi elle ressemble. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité