Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
2 mars 2016

J5: Je me fais chier comme un rat mort

J'ai déposé  le fiston chez son père hier soir, puis me suis fait une soirée pizza-bière. Ben je me suis fait plus que chier depuis. 

En plus, réveil ce matin à 8h00 (même pas de grasse mat'). Message de ma meilleure amie pour me dire que les vacances qu'on projetait de se faire avec les enfants au mois de juillet sont tombés à l'eau. Du coup, j'ai pré-réservé sur Belambra pour 4 jours en club... Quitte à avoir des chèques vacances autant les utiliser pour la seule personne pour qui je compte vraiment: mon fils. 

En parlant de personne pour qui je compte, pas de message de David. Limite je m'en fous un peu. Je sais que ce n'est pas lui "le bon" alors qu'est-ce que je foous encore avec??? Je n'ai pas de couilles je vous dis!!!

 

Sur AW, toujours 0 messages important. Et quand il y en a et que j'y réponds, ben ça coup court. Pas sure que l'homme de ma vie se trouve là non plus... 

14h30: David me propose de venir chez lui ce week-end. Pas sure que ce soit une bonne idée, mais j'accepte quand même. J'irai samedi en principe. 

17h00: tempête de neige alors qu'il fait 10°C... 

18h00: J'ai fini de bosser "Still loving you" à la guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité