Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
13 mars 2016

J16

Qui dit régime, dit faim... Je me suis levée ce matin avec littéralement la dalle... Mais -1kg sur la balance! :-) J'ai tenu bon pour ne pas manger ce matin, et attendre ce midi: Spaghetti (au blé complet) bolognaise + fromage râpé allégé, kiwi... Et ce soir, Cheeseburger (pain au blé complet, fromage allégé), mais avec steak haché 15%... 

Rien de neuf côté coeur... Frictions entre ma mère et mon frère aux Antilles. Elle a du mal à apprécier sa nouvelle belle-fille, et dit ne plus reconnaître le frangin depuis qu'elle est avec elle. 

Pas de news de David. Parfois il me manque, parfois je me dis que je devrais rompre... ET me surprends en train de rêver à une nouvelle belle histoire avec un autre. 

0 messages sur AW... En fait il est pourri de chez pourri ce site. J'ai perdu 60 euros pour rien! J'aurais mieux fait de rester sur AUM... 

17h00: Je n'ai aucune volonté: Je viens de m'avaler un croque  madame: pain blanc, gruyère non allégé, fromage à raclette... Et pas terrible en plus! Tant pis, ce soir je ne dînerai pas. Le Cheeseburger sera pour demain. 

17h53: J'ai lu sur le web un article pour repérer les signes qui prouveraient que l'homme est amoureux... Ben à le lire, c'est mort. Je suis juste tombée sur "un beau parleur" (bon, là c'était au début surtout car à ce jour, j'ai droit à 0 déclarations...). L'impression que la "relation" qu'on a est complètement faussée. Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas tellement plus, on fait en quelque sorte "semblant" d'être ensemble aux yeux des autres, ou l'un pour l'autre... Bref! Il faut que ça s'arrête je crois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité