Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
10 avril 2016

J44

52,6 kg sur la balance de David ce matin! :-)

De retour du week-end chez David. Il s'est super bien passé. Je suis toujours super amoureuse de lui, de ses yeux, de ses lèvres... de tout! Pourtant je l'ai beaucoup regardé. je ne l'ai pas trouvé particulièrement beau. Mais je l'aime. 

Hier soir on a été à l'anniversaire d'un de ses potes. c'était sympa. Aujourd'hui on a passé la journée collés l'un à l'autre. Il a fait beaucoup d'allusions ce week-end à une éventuelle vie à deux ensemble. ça me fait peur de quitter mon appart d'une part, et de me remettre en couple avec enfant... Je ne me sens pas encore prête, mais je ne le lui ai pas dit. 

Il faisait beau cet aprem. On a visité le jardin. 

Je me sens bien chez lui. Pourtant c'est une maison ancienne avec beaucoup de travaux... Mais bon, c'est trop loin de mon boulot... Et puis il y a l'aspect du fiston que je ne peux pas négliger. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité