Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
21 avril 2016

J55

7h08: David vient de partir... On ne se verra pas ce week-end. Il dit avoir "week-end jeux". Je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyen. Il a été doux et tendre hier, mais toujours pas de "je t'aime"... Juste une idée de projet de week-end à Lyon en juillet et c'est tout. Bref, je ne le sens pas trop... Enfin, je me trompe peut-être mais généralement j'ai un 6ème sens pour ça! 

Bon, j'ai bien aimé nos discussions d'hier soir à propos de la religion, des sectes, mais aussi des apparts... Pour une fois qu'on réussit à discuter tous les deux! 

Mais en partant, je ne l'ai pas senti "amoureux". Je lui ai dit qu'il pouvait venir quand il voulait, et que s'il souhaitait, moi aussi je pourrais venir... Il n'a pas répondu. :-/ C'est ce silence que j'ai senti comme un mauvais signe. ça, + les jeux. 

Avant, le matin quand il partait trop, il me faisait un bisou en sortant du lit... Là, non c'est lorsque je me suis levée...  Enfin, tout ça ce n'est peut-être rien mais bon...

Aujourd'hui partent les chèques COFIDIS vers les créanciers. 

J'ai réussi finalement à dormir 3h aujourd'hui. J'ai envoyé un sms à David pour lui dire que je pense à lui, et il m'a répondu avec des mots doux, ce qui m'a rassuré (moi qui avais l'impression de lui tendre le bâton pour me faire battre). 

J'ai osé parler de mes doutes sur le forum, et j'ai bien aimé le message de Marie, une de mes collègues/"amie": 

Tu dois apprendre le lâcher prise.
Je sais que s'il me plante je vais être en miettes, mais c'est justement pour cela que je profite un Max de ma relation ! Cest pour cela que je fais tout pour que ça marche entre nous. C'est justement cette flamme qui me fait chaque jour avancer et me battre pour mon couple. 
Vivre sans passion je l'ai fait dans ma vie précédente, je ne veux plus perdre mon temps à présent. 
Et je me suis autorisée à lâcher prise car je reviens de très loin. J'ai été seule avec mes fils de 6 mois et 3 ans. Je me suis relevée malgré ce que j'avais vécu avec mon ex, je suis sortie grandie, j'ai eu une force que je ne soupçonnais même pas exister. Je sais que si je tombe à nouveau ce sera dur, mais je sais que je me relèverais encore. J'ai réussi une fois alors je saurais le refaire si besoin. Du coup je peux me permettre de lâcher prise. 
Vu ton histoire tu sais aussi que tu as cette force, alors pour vivre à fond accepte cela et laisse toi aller. C'est la seule façon de vraiment profiter.

Et là, je me suis dit que je n'étais pas amoureuse parce que je ne me laissais pas le droit de l'être et d'y croire; Et que je me disais qu'il serait capable de partir (il me l'a prouvé en janvier :-( ) et donc, je me protège. Du coup, je ne profite pas de la relation à fond. Hier, à plusieurs reprises, j'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais. Mais j'ai eu des doutes. Je ne savais plus si c'était vraiment ce que je ressentais, et comment il pourrait réagir. J'ai envie qu'il me le dise, lui, comme au début. Alors là, je pourrais me lâcher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité