Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
6 mars 2016

J9

Je ne sais pas ce qui est mieux entre se faire chier seule et se faire chier à deux... 

Bref! J'ai été chez David hier en début d'aprem. Il n'était pas là quand je suis arrivée, mais il m'avait laissé sur la table à l'extérieur les clefs de la porte d'entrée. Il est arrivé 5 minutes plus tard. Il avait fait des courses, acheté les bières light aromatisées que j'aime, etc... 

Finalement il a commandé des pizzas afin que je goûte celles qu'il commande régulièrement. Elles étaient très bonnes effectivement. On a joué un peu de guitare, fait l'amour... deux fois, mais je n'ai pas été plus transportée que ça. Puis on a été chez ses parents. J'ai pris une bouteille de vin pour la table en passant. 

Chez ses parents, c'était top comme toujours. Cette famille est exceptionnelle. Marrante, gentille. Son frère et sa nièce étaient présents aussi. J'ai passé un très bon moment. Nous sommes rentrées ensuite. Nous avons fait l'amour puis nous nous sommes endormis. 

Ce matin, réveil vers 10h... Et j'ai préféré repartir vers 12h00. Le silence entre nous (entre les bisous, les moments où j'ai bu mon café, où j'ai posé 2-3 questions pour meubler, où j'ai joué de la guitare) je les ai trouvés interminables et pesants. 

Et puis je ne savais plus trop quoi faire. L'impression qu'il se sentait obligé de s'occuper de moi, mais qu'il était crevé/qu'il avait envie de faire autre chose... 

C'est pesant parcequ'il pourrait me plaire ce mec, il me plaît de toutes façons. Dans l'absolu, j'aimerais rester avec lui mais pas de cette façon. Je ne peux pas faire ma vie avec un mec si peu enthousiasmant, avec si peu d'entrain. La relation manque de peps... ça vient peut-être de moi. 

En rentrant, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais bien rentrée, mais avec bisous, un coeur etc. Tendre quand même. lui m'a juste souhaité de bien profiter de ma dernière journée de vacances. Pfff... 

14h30: Je lui ai envoyé une photo de ma mère et ma grand-mère que m'a envoyée mon frangin en vacances aux Antilles. J'ai eu une réponse, avec un peu d'humour. Ce que j'aime bien chez ce mec, c'est sa gande intelligence. D'un autre côté, trop d'intelligence (je trouve), tue l'humour (et l'amour en passant). Peut-être que ça irait mieux avec un mec moins mesuré, un gars qui fait plus de conneries... 

Je pense sans arrêt à la soirée d'hier. Pleine d'amour, de bienveillance. Je ne peux/veux pas quitter cette famille-là. Ils sont géniaux. J'ai peu de chance d'en retrouver d'autres aussi cool. c'est vraiment David le problème de cette famille. Et je ne suis pas sure d'avoir la force mentale nécessaire pour supporter mon couple à tour de bras... J'ai besoin dans une relation de me sentir tout simplement bien. Avec lui, je ne me sens pas tout à fait moi. En fait c'est bizarre. 

 

16h40: Je reçois une "relance" de Grégory sur AW. Comme il m'avait laissé son numéro  de téléphone, je me décide à l'appeler. Mais il ne répond pas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité