Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
7 mars 2016

J10: Reprise du boulot...

8h10: J'envoie un message à David pour lui souhaiter "Bonne journée", il me répond succintement, mais avec un coeur. 

Idem, le midi...

Je renouvellerai ce soir... Changement de tactique. Option sécurisation maximale. Je ne m'interdis plus de lui envoyer un message lorsque j'en ai envie. 

Sinon, j'ai échangé mon mail avec Lionel de AW... Il veut que je lui envoie une photo par email... Il peut toujours aller se brosser!

Bon là, grâce à la reprise du boulot je n'ai plus trop le temps de penser et c'est une bonne chose. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité