Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
9 mars 2016

j12

J'ai eu la réponse à mon message (envoyé hier matin) de David ce matin... Et en plus, ce n'est pas la réponse qui pourrait casser 3 pattes à un canard! Je n'y répondrais pas. 

Pas d'autres sms de Fred suite à ma réponse au sien. 

Parallèlement j'ai eu une relance de Lionel par email... Je n'en donnerai pas suite. 

Là, j'ai juste envie de faire une pause par rapport à tout ça. Je crois qu'être en couple ne me fait plus vraiment envie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité