Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
10 mars 2016

J13: se poser les "vraies" questions

Je n'ai toujours pas répondu au sms de David d'hier matin. En fait, je ne sais pas si je dois/vais le faire ou non. Si je veux être franche avec moi-même, je n'en ai pas vraiment envie. Ma vie sur le long terme, je ne la vois pas avec lui. Ce n'est pas quelqu'un sur qui je pourrais me poser, en qui je pourrais avoir confiance quoiqu'il advienne, avec qui je serai tout simplement bien et en phase avec moi-même. 

Le truc c'est que j'apprécie sa famille. Vraiment. Et le plus dur je crois, c'est de rompre avec eux. ça voudrait dire qu'ils sortiraient de ma vie, et que je ne les verrais plus. :-(

Alors oui, peut-être que j'aurais l'opportunité de rencontrer LE mec ET la famille dans laquelle je me sentirais bien, mais là, tout de suite ça me paraît tellement exceptionnel que j'ai peur de faire un mauvais choix en arrêtant tout ça... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité