Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
16 mars 2016

J19

- 500g sur la balance ce matin! 

Un peu plus en forme ce atin mais toujours un peu la crève...

La matinée a été dure au boulot, ma séance de production d'écrits a été un vrai flop. En plus avec la crève, j'ai eu vraiment du mal. Cet aprem je dois courir à droite/à gauche avec les activités du fiston.  

Sinon juste un sms de David en réponse au mien (où je lui souhaitais un bon mercredi), et toujours 0 messages sur AW. De toutes façons mon abonnement prend fin fin mars. Sans regrets, aucun!

 

Ce soir j'ai très envie d'une pizza, avec plein de fromages et d'un énorme fondant au chocolat en dessert... Mais je me contenterai de la même chose qu'hier soir: Une part de tarte (faite avec des restes de nuggets de poisson surgelés) et de la salade et peut-être un crumble aux pommes en dessert. ... espérant ne pas avoir de mauvaises surprises sur la balance (noramment à cause de la cuisse de canard confite et du ketchup de ce midi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité