Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
17 mars 2016

J20

53,5 kg sur la balance... ce qui signifie +200g... :-/ Je ne sais pas si c'est le canard confit d'hier midi ou le crumble aux pommes d'hier soir... Bref!

Pas de messages de David (pour changer ... Il a juste "liké" une de mes publications Facebook... J'ai fait de même. Plus je réfléchis à notre relation et plus j'ai envie de rompre... Pour ce qu'elle m'apporte!!! 

J'ai encore la crainte pour samedi soir, tout le monde va boire, et rentrer bourrés en voiture ça me fait un peu peur... 

Ajourd'hui je prends conscience aussi qu'il y a certaines choses qu'à 36 ans je n'ai jamais connu en amour:

- me faire livrer un bouquet de fleurs à la maison ou au boulot par un mec

- une demande en mariage

- une St Valentin digne de ce nom

- Qu'un homme m'offre une bague (Il partaît que l'homme offre un bijou à une femme mais une bague qu'à LA femme ... Ce qui voudrait quelque part dire que je n'ai jamais été LA femme pour un homme). 

Bref! Ma vie sentimentale à 36 ans est un fiasco! :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité