Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
18 mars 2016

j21

Je plafonne à 53,5 kg depuis 2 jours, pourtant j'ai l'impression de faire des efforts et me réveille le matin avec la dalle ... :-/

Pas de message de David ni ce soir, ni ce matin, alors que je lui en ai envoyé un hier soir... La loose! Pas envie d'aller chez ses parents demain soir. 

En plus j'ai vu qu'il a unE nouvelLE amie sur Facebook, donc il n'y a aucune photo, aucun âge ou autre infi qu'elle est  agent à l'assemblée nationale (là où il bosse donc!). Même si je me dis qu'avec le physique qu'il a, le sexe qu'il a, il y a peu de chance qu'il trouve mieux que moi ( :-p ) ça me gonfle ...

Et  puis ce soir, j'ai conseil d'école jusqu'à 20h30... Toute une organisation pour que j'emmène le fiston chez son père avant. 

Bref, ça sent la journée pourrie... 

Ah oui, -235 euros sur un de mes comptes qui n'est pas censé être en dépassement!

J'ai finalement eu un message de David un peu avant 9h... Je n'y ai pas (encore) répondu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité