Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
19 mars 2016

J22

Toujours 53,5 kg ce matin... Il faut dire qu'hier soir je me suis quand même enfilé une demi-pizza et un verre de gewurztraminer après le conseil d'école... 

Sinon, journée chargée aujourd'hui: RDV bancaire à 11h, aller-retour à Paris chez le frangin, puis j'espère rentrer pas trop tard histoire de commencer à remplir mes bilans trimestriels, peut-être même préparer  mes cahiers d'écriture pour mardi et mon boulot de la semaine, ranger la maison... (oui je sais, je suis optimiste), car ensuite je filerai chez David. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité