Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
20 mars 2016

J23

J'ai passé un super week-end. :-) Je suis partagée entre l'envie de croire en cette histoire avec lui et l'envie de tout envoyer balader pour ne pas tomber de haut (encore...)

Samedi, il m'a envoyé un message vers 16h disait qu'il était sur la route du retour de son boulot (donc que je pouvais entre autre venir le rejoindre chez lui). Je suis arrivée chez lui vers 17h30. Nous avons fait l'amour... C'était doux. Puis nous sommes partis en direction de chez ses parents. Il a voulu faire un détour afin de me faire découvrir certains lieux autour (là où il avait vécu enfant, des châteaux, une école où son père a été directeur, etc...). J'ai trouvé ce moment très sympathique, notamment, lorsqu'il a dit alors qu'il cmmençait à faire jour "Il faudrait que je t'y emmène de jour afin que tu voies mieux". C'est la première fois depuis un moment (3 mois...) qu'il faisait des plans pour un avenir à court/moyen terme avec moi. et ça été crescendo durant la soirée. J'ai rencontré des amis (instits) proches de ses parents, et j'ai vraiment apprécié cette soirée. En partant de chez ses parents sa mère lui a demandé si elle pouvait réserver pour le ski de l'année prchaine... Je ne sais pas si je serai conviée ou pas... Mais je me dis qu'elle n'aurait pas posé la question devant moi autrement. 

Nous sommes rentrée vers 3h du mat'. Nous avons refait l'amour puis nous nous sommes endormis... Jusqu'à midi environ. Le reste de la journée s'est très bien passé, mais je suis partie un peu avant 15h. Je crois que j'avais peur de "gacher" tout ça en restant "trop" longtemps. La seule ombre au tableau, c'est que j'ai parlé du week-end prochain (Pâques) où il aura ses filles, globalement de ses prochaines vacances, des miennes, mais il n'a fait aucun projet de vacances ensemble;.. Et je ne sais même pas quand je le reverrai... 

Mais bon, cette semaine sera pour moi ultra blindée... C'est mieux qu'il ne vienne pas. 

J'ai aussi appris qu'il a entamé une partie de scrabble avec mon frangin... :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité