Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
27 mars 2016

j30

Week-end "Pascal"... Je ne vois pas d'autres différences avec les autres week-end sauf qu'il est plus long! 

53,5 kg sur la balance... Je me demande si elle fonctionne correctement. 

Prise de tête hier soir avec le père du fiston. La vie c'est vraiment une question de choix. On a toujours le choix... Et moi ça fait quand même quelques années que je fais les mauvais choix. Et je suis en passe de recommencer avec David... Il va peut-être falloir que ça s'arrête. La relation ne me convient pas ainsi? Alors plutôt que de la continuer faute de mieux, peut-être faudrait-il qu'on arrête avant qu'il ne soit trop tard et que ça impacte réellement (encore une fois) sur ma vie. 

J'ai aussi réfléchi à mes crédits... Au final, j'ai environ 460 euros/mois que je file aux banques (et ce pour les 5-6 ans à venir...), donc il me reste 700 euros par moi pour payer mes autres charges hors loyer (+ celles du fiston), sachant que j'ai 150 euros de PA, donc au final 850 euros. Je devrais pouvoir m'en sortir. 250 euros déjà pour la bouffe (soit 600 euros pour l'essence et le reste). Le problème concerne mon découvert bancaire qu'il faudrait que j'arrive à combler au plus vite. 

Quant aux histoires de coeur, je continue à parler sur AUM. Mon abonnement AW s'arrête aujourd'hui. J'aimerais rencontrer quelqu'un "de bien " dans la vraie vie. Pour cela il faudrait que je recommence à sortir un peu le week-end. Et pour ça il faut du fric... :-/ 

11h00: Simulation sur "Slimness". Pour atteindre mon poids "de forme" je devrais peser 56 kg O.o --> ils peuvent se les mettre où ils veulent ces 56 kg, moi je veux revenir à 50 qui LE poids dans lequel je me sens bien dans mon corps. 

19h00: Marre de l'acné +++ sur mon front!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité