Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
28 mars 2016

j31

53 kg sur la balance aujourd'hui (500g de perdu...) mais la dalle dès le réveil. 

Dans 1h30 je vais récupérer le fiston... Mais ça vente beaucoup dehors... 

Je continue ma discussion par email avec Stephane rencontré sur AW (le seul...).

Pas envoyé de message hier à David, donc je n'en ai pas reçu non plus... ça veut tout dire! ;-(

15h10: Je me suis décidée à lui écrire pour lui dire que moralement ce n'était pas top car probèmes financiers. Il me propose de m'aider, mais j'ai refusé. Pas envie que ça me soit reproché par la suite... ;-) Mais bon, ça m'a fait plaisir qu'il me dise que je peux compter sur lui pour me dépanner.... Je crois qu'il n'a pas conscience de l'ampleur des dégâts!

18h40: J'ai à nouveau un sentiment mitigé. Loann et moi méritons "mieux" dans notre vie, et je pense que David n'est pas à la hauteur. Un mec amoureux, lorsque sa "femme" lui dit qu'elle va mal, débarque chez elle pour discuter de vive voix... En tout cas c'est comme cela que je vois les choses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité