Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
31 mars 2016

j34

Oui, je n'ai pas écrit depuis 2 jours... Les problèmes d'argent m'envahissent en ce moment :-/

Ce mois-ci je ne paierai pas la cantine et le centre de L. Je ne pourrai pas. 

Ce mois-ci, je n'irai pas chez David. Il faut que mon plein d'essence me dure tout le mois.

Je n'ai que 60 euros d'espèces... MAIS:

- J'ai pu payer mon loyer et renflouer le découvert de l'autre compte. 

- J'ai pu acheter 2 livres pour le fiston 

- Le frigo est plein et devrait pouvoir suffire jusqu'aux vacances dans 15 jours. 

Concernant le côté coeur, je continue à discuter avec Stéphane de AW... Sans arrières pensées. 

Ah oui, et je suis toujours à 53 kg!

 12h00 (environ): je reçois un message de David avec une cargaison de bisous pour me souhaiter "bon appétit". En réponse, je lui propose de venir à la maison ce week-end. Il me dit qu'il a ses filles,; mais que je peux moi venir... Trop tendu pour moi, financièrement, pas sure que j'y aille. Je lui donnerai une réponse demain. Je crois que je n'en ai pas envie au fond de moi... :-/ J'ai envie de rester tranquille, chez moi, devant la télé. ça craint, non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité