Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
4 avril 2016

J38

Toujours sur mon petit nuage. Je me sens amoureuse.... Je n'aime pas ça. Je me sens à nouveau prête à tout quitter, aller vivre avec lui s'il me le demandais etc... Je n'ai pas ça. Je pense que ça me passera... On a bien 15 jours sans se voir (s'il ne vient pas à la maison cette semaine) et à partir de dimanche il a ses filles pour une semaine. Bref! Et ma mère qui me parle déjà de vouloir le rencontrer. une pression supplémentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité