Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
5 avril 2016

J39

Pas pesée aujourd'hui. En même temps j'ai avalé un cheesy Bread et la moitié d'une pizza chèvre/figue hier soir :-/

Le courtier intermédiaire hier soir m'a informé du refus de ma demande de rachat de crédits... Mais m'a conseillé de voir avec Cofidis.... Qui a accepté!!! o.O

Du coup, je viens de signer l'offre de prêt que j'envoie aujourd'hui par la poste en croisant les doigts pour qu'elle passe. 

Contente car j'ai reçu un doux message ce matin de David... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité