Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
24 avril 2016

j58

Re-réflexion. Pas eu e news depuis hier, et il ne s'est pas connecté. 

A côté de ça, une collègue expose ses photos de mariage... Evénement que je ne connaîtrais sans doute jamais. :-(  En tout cas pas avec David. Je sais, je sens que ce n'est pas le bon. Mes rêves me montrent que je suis en train de reproduire exactement les même serreurs qu'avec le père du fiston. Je ne serai jamais heureuse en couple avec lui. Il ne répond pas à mes attentes, il n'est pas sécurisant... 

Aujourd'hui journée solitaire, où je m'alimente plus que nécessaire (même si ce ne sont que les restes des repas d'hier). Demain, j'ai mon RDV gynéco. Je n'ai pas encore visualisé les résultats de la prise de sang. C'est dans une enveloppe fermée, je n'ai pas osé l'ouvrir. 

Mardi RDV coiffeur... Histoire de continuer à bousiller mes cheveux. 

Je ne sais plus ce que j'ai prévu mercredi, mais jeudi, mon salaire sera sur mon compte. J'ai RDV à la banque (hourra, la conseillère revient enfin!). J'aurai une vision un peu plus claire de l'état de mon compte début mai. 

Je continue à être angoissée par le fait d'avoir donné par téléphone mon numéro de carte bancair pour payer cdiscount... ET je m'apprête en plus à faire de même pour Sofemo. J'en parlerai à la banquière jeudi. Je me dis que faudrait peut-être du coup que je change de carte bleue...

J'ai découvert cet aprem un blog qui me parle: http://isalajorie.centerblog.net/6521877-BLINDER-SON-COEUR-POUR-PROTEGER-SA-VIE

Voilà vers quoi j'aimerais tendre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité