Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
25 avril 2016

j59

53,4 kg ce matin sur la balance du gynéco...

Aujourd'hui en prime j'ai même eu droit à un frottis... chouette! :-(

Quant à ma réflexion à propos de David, elle avance, mais pas dans le bon sens. J'ai toujours l'impression de faire fausse route... Là, ce matin je ne lui ai pas envoyé de message; Lui non plus. Juste un vers 15h54, neutre (une pensée toute douce, plein de bisous...). il ne m'a pas encore répondu.

J'ai aussi commencé à ranger un peu mes papiers dans ma chambre. Il va falloir que je commence à préparer ma classe... Mais là je lutte avec un site de streaming pour recarder le premier épisode de la saison 6 de GOT... :-/ Chaque chose en son temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité