Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
26 avril 2016

j60

Pfff... Mon compte affiche déjà plus de 1000 euros de découvert! :-( Je sais que ça ne va pas durer puisque mon salaire arrive dans deux jours (et puis c'est surtout que j'ai déjà réglé les principales grosses dettes du mois) mais quand même ça me fout le bourdon. 

Ce matin, j'ai eu un doux message de David qui m'a fait plaisir. Tout à l'heure, j'ai RDV chez le coiffeur. Je me suis autorisée à mettre un peu de maquillage. Si j'ai suffisamment de courage j'irai faire un saut à Gulliparc et à Ikéa...

15h17: Finalement passée chez le coiffeur avant l'heure du RDV... Mais je ne suis pas passée à Ikéa ou a Gulli... J'irai tranquillement demain ou vendredi. En revanche, j'ai été acheter récupérer mes pillules. Mes règles ne sont toujours pas arrivées... J'espère que ça ne présage pas une grossesse (!!!). en général elles arrivent soit le mardi soit le mercredi...

19h30: Je constate sur le site de ma banque que cdiscount m'a prélevé 2 fois la mensualité. Je les appelle. J'aurai le remboursement PAR CHEQUE sous 15 jours!!!! o.O :-(((

Dernière fois que je commande chez eux!

19h45: J'ai envoyé à David un message pour lui dire que je pense à lui... Et il m'a répondu que lui aussi et que je lui manquais. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité