Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
28 avril 2016

j62

10h40: David vient de m'appeler. Secrètement en décrochant j'espérais qu'il me dise qu'il ne viendra pas... Mais il viendra bien, après mon RDV à la banque de ce midi... Du coup je stresse. Je ne sais pas pourquoi je stresse toujours autant lorsqu'on doit se voir...  Lorsque j'irai chercher le fiston il fera un aller-retour chez lui car il a une visite pour sa maison. Il reviendra ensuite dans la soirée. 

Ce matin, j'ai réglé les dernières dettes concernant mon rachat de crédits. Tous les créanciers ont bien reçu le chèque COFIDIS, mais pour La banque postale et carrefour banque, je dois une petite différence dû à ma mensualité rejetée du mois dernier. 

Il faudrait donc qu'à la BRED, je débloque les prélèvements Banque postale, Carrefour banque, COFIDIS, SEFEMO, EDF, bouyguestelecom... Bref! Tout ce que j'avais préalablement bloqué le mois dernier. 

18h07. 

David est arrivée vers 12h20 avec une bouteille de champagne rosé... 
J'ai aimé passer l'aprem avec lui;.. Même si je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette crainte de trop m'attacher. Alors je tente de détecter le moindre petit signe qui me montre qu'il m'aime. Là, il est rentré vite fait chez lui car il avait une visite de sa maison. Il revient juste après (du coup vers 19h30)

Bon, oui c'est déjà la preuve qu'il aime passer du temps avec moi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité