Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
29 avril 2016

J63

6h35 ... David est parti au boulot. Sa voiture étant restée devant la maison, il repassera peut-être ce soir ou demain soir "la récupérer" (entre autres... ). 

J'ai beaucoup aimé notre soirée, pleine d'allusions sur le futur. Sur la manière dont on vieillira ensemble. Sur mon ancienne ville (Montévrain). Il me demande si j'aimerais y retourner. Il envisage de chercher là-bas son futur appart... :-) 

J'ai envie de vivre avec lui, mais ça me fait peur car, la seule expérience de vie à deux que j'ai eu était avec le père du fiston et ça a été une telle catastrophe que je me suis jurée de ne plus me remettre en couple... Pourtant je sais qu'avec lui ça pourrait être différent. 

17H54 Je ne sais toujours pas si David viendra ce soir ou demain soir. Bizzarement, s'il me dit qu'il ne vient pas, ce ne sera pas bien grave; Je suis crevée. J'ai juste envie d'un plateau TV tranquille devant Koh Lanta une fois que j'aurais déposé le iston chez son père.

Ce matin, j'ai été faire un tour à GulliParc afin de pré-réserver l'anniversaire du fiston... Mais c'était trop tôt. Il faudra que j'y retourne 3 semaines avant le jour J... Du coup, je me suis rabattu sur Ikéa jusqu'à côté, et j'y ai refais mon stock de Tupperware, casseroles/poêles. 

J'ai réussi cet aprem à faire une petite sieste. 

Allez, dernier week-end avant la reprise du boulot!

 

21h45: J"ai envoyé un message à David pour lui dire qu'il me manquais à 20h36... Et je n'ai toujours pas reçu de réponse. :-( 

Il me suffit de peu pour que mes doutes refassent surface. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité