Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
1 mai 2016

j64-j65

Je n'ai pas pu poster hier... Et pour cause...

 

J64: J'ai rcu une message à mon sms assez tard dans la nuit, juste "Bonne nuit, bisous"... ça m'a déçu, mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre. J'ai été faire quelques courses le matin même. Revenue, je ms suis fait un plateau Mojito puis charcuterie, fromage, pain (j'ai mangé une baguette entière!), vin rouge (quasiment la moitié de la bouteille). Puis je me suis installée devant la TV, Internet... Entre temps, je n'ai pas eu de nouvelles de David qui travaillait la journée. Vers 16h30 je me décide à lui envoyer un sms "Je pense à toi". Sa réponse: "Je passe récupérer ma voiture, tu es chez toi? ". J'ai hésité avant de répondre; j'avais bu pas mal, et j'étais un peu à la ramasse... Bref! Je lui ai répondu "oui, je suis chez moi. tu passes quand?". Il était déjà dans le RER, donc je me suis activée chez moi à me changer, me coiffer et me maquiller un peu. J'ai également avalé un café. Je n'ai pas proposé de passer le récupérer (trop risqué après tout ce que j'avais bu!)... Et il est arrivé chez moi, trempé. 

On a passé la soirée ensemble à se caliner, devant des séries merdiques à la TV. Il m'a payé le japonais (mais je n'avais absolument pas faim!). il ne devait pas rester dormir, et au final il est resté. 

 

J65, il est parti en tout début d'aprem... Pour être complètement franche, il était temps. Pourtant j'ai apprécié d'être dans ses bras, de  faire l'amour, etc... Mais j'avais envie de me retrouver un peu seule. Je suis vraiment bizarre. Ou alors pas assez amoureuse. 

Il ne m'a toujours pas redit les 3 mots... Moi, à plusieurs reprises j'en avais envie. Mais je ne les lui ai pas dite. Je ne savais pas si c'était le bon moment pour le faire, ce que lui ressentais à ce moment là, et si ces 3 mots je les lui aurais dit sincèrement. Ce matin, allongé près de moi, je me suis dit que je n'y arriverais pas à vivre avec lui h24. Surtout que c'est tout le temps pareil. Collés l'un à l'autre. Parfois on ne se dit rien, parfois on discute de tout et de rien... mais h24 j'ai peur que ça devienne pesant. 

20h00: J'ai envoyé un sms "bonne soirée mon coeur" avecune image "je t'<3" ... 20h45, je n'ai toujours pas de réponse. :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité