Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
2 mai 2016

j66

J'ai reçu une réponse à 21h15... Et une réponse décevante "Bonne soirée mon ange, bon courage pour demain <3 ". Toujours pas les 3 mots que j'attends. Là, j'ai juste envie de jeter l'éponge. 

Aujourd'hui, je reprends le boulot.... Pas vraiment envie, mais bon! 

12h46: La matinée s'est plutôt bien passée. Toujours pas de nouvelles de D. Là, j'ai juste envie de tout arrêter. Les doutes et ses "mauvais côtés" remontent à la surface et je ne suis plus sûre que ce soit le bon. J'ai la certitude que je ne quitterai pas mon appartement actuel pour aller vivre avec lui. 

18h30: Toujours pas eu de nouvelles de D. :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité