Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
22 mai 2016

j86

53,3 sur la balance... Encore 3,3 kg à perdre!

Réveil tranquille ce matin... ça faisait longtemps entre les week-ends chez D. ou chez moi avec D. ...

Donc pour être franche, là, au moment où je parle, il ne me manque pas. 

Aujourd'hui le temps est pourri, du coup je cuisine. Je pense que la cuisine est une passion qui surpasse celle de la guitare. En ce moment je n'ai pas rop envie de jouer. Limite ça ne me procure plus autant de plaisir qu'avant. J'ai plus de plaisir à manger et découvrir de nouvelles saveurs.  :-)

J'ia fait l'état de mes comptes et je pense que le mois de juin sera juste, surtout si je mets de côté l'ISAE (pour les vacances ou d'autres raisons) et que je commence à rembourser mon rachat de crédits (à priori début juillet... Ce qui coïncide avec l'anniversaire de D. 

Je crois que ce dernier voudrait une nouvelle guitare. Je ne pourrais pas la lui offrir mais je compte y participer en chèque cadeau (150-200 euros) que je prendrai sur Woodbrass. 

Pour l'anniversaire du fiston, la liste est déjà faite, je les commanderai la semaine prochaine. J'ai réservé également le laser-game Gulli Parc pour le vendredi 17 juin au soir (19h00). J'espère que 7-8 copains vont répondre présents; Déjà ce n'est pas sûr pour les cousins... :-/ J'en ai parlé à D., voir s'il a ses filles ce soir là aussi. 

Vivement le 4 juillet quand même!!! Et puis la grève de l'essence en ce moment... Et évidemment le carburant qu'il manque à toutes les pompes est celui que j'utilise: le gasoil! :-( Bon, j'ai encore le 3/4 du bac mais il ne faudrait pas que ça s'éternise... 

14H30: D. me propose de venir à la maison demain soir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité