Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
23 mai 2016

J87

Toujours 53,3 kg sur la balance et pas d'excès hier... 

Pas envie d'aller au boulot aujourd'hui, il fait un temps pourri, le fiston a solfège après l'école et D. a décidé de venir ce soir... :-/ Moi je me serais bien restée me lézarder devant GOT et j'ai plutôt envie de ne pas me coucher trop tard. Demain j'ai une longue jurnée avec une réunion au milieu en plus!

Hier soir je n'ai pas trop bien dormi: j'ai fait un cauchemar bizarre. En gros je traînais avec des gars louches dont un qui avait une bobe dans son sac... Bizarre je vous dis. Je me suis couchée et réveillée angoissée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus de 35 ans et ENCORE célibataire!!!!
  • Et un de plus! Celui d'une éternelle célibataire, ses rencontres (foireuses), ses histoires d'amour complexes... On y a toutes droit à un moment ou un autre de notre vie, alors plutôt que de s'accabler sur notre sort, mieux vaut en rire! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité